Acquisition société STAHL CraneSystems

STAHL CraneSystems – a rejoint la famille Columbus McKinnon

Comme vous le savez peut-être, le 30 novembre 2016, le groupe Columbus McKinnon a signé un accord avec le groupe Konecranes pour l’achat de la société STAHL CraneSystems. Nous avons le plaisir de vous annoncer que depuis le 31 janvier 2017, STAHL CraneSystems a officiellement rejoint la famille Columbus McKinnon.

STAHL CraneSystems est un des fabricants leader dans les palans et composants de ponts roulants, reconnu pour son expertise dans les systèmes de solutions et d’ingénierie comme la technologie de protection antidéflagrante des ponts roulants (ATEX). Les principaux clients sont les constructeurs de ponts roulants, les entreprises EPC et les bureaux d'ingénierie. Columbus McKinnon est un leader mondial dans la conception, la fabrication et la vente d’appareils de levage, systèmes et solutions de manutention, permettant de déplacer, lever, positionner et sécuriser ergonomiquement les matériels et personnes. Nous pensons que vous trouverez de nombreuses opportunités à travers les points forts combinés de ces 2 sociétés pour votre entreprise.

Soyez assuré que votre engagement auprès de STAHL CraneSystems et Columbus McKinnon se poursuivra sans aucune modification; Toutes les coordonnées de vos contacts restent inchangées. Continuez à traiter l’ensemble de vos demandes (demandes de prix, commandes, paiements et autres questions commerciales) auprès de chacune des 2 entités de la même manière qu’avant l’acquisition.

Merci de votre confiance envers les produits STAHL CraneSystems et Columbus McKinnon. Nous espérons que vous partagez notre enthousiasme dans l’association de nos marques et produits technologiques forts. Ensemble, nous pourrons vous offrir une plus large gamme de produits vous permettant de déplacer et de contrôler les matériels de façon sécurisée et productive.

About Lena Schulz